Le Vidal

Le Vidal est la référence mondiale dans le domaine de l’information sur la santé et les médicaments pour les professionnels de santé. Cette filiale de la société UBM Medica propose des outils électroniques et des documentations sur support papier, notamment, le dictionnaire Vidal 2011, qui a sa place sur les bureaux des professionnels de santé.

Vidal 2011

Le dictionnaire Vidal est un ouvrage de consultation pour les personnes, qui travaillent dans le secteur de la santé en France. La 87e édition de ce dictionnaire couvre 4 600 spécialités et 4 000 produits de parapharmacie.

Classé selon un ordre alphabétique, le Vidal 2011 est un ouvrage, qui peut être consulté facilement parce qu’il est composé de plusieurs sections et d’informations pratiques. Comme chaque section a une couleur différente, le professionnel peut se renseigner sur les medicaments en un clin d’œil.

Vidal Online

Toutes les informations sur les médicaments, des plus recherchés aux plus connues, comme le paracetamol sont disponibles sur le service en ligne. Ce site est un outil de référence pour les médecins de ville. Le Vidal Online propose aussi des services exclusifs, tels que 150 recos Vidal, qui résument les recommandations de nombreuses institutions reconnues dans le domaine de la santé. Les recos Vidal sont disponibles sur support numérique.

Vidal pour le grand public

De nombreux services en ligne, dont des guides explicatifs sont proposés pour se renseigner sur les maladies et les médicaments. A titre d’exemple, une personne peut se documenter sur la migraine, qui est une des maladies les plus courantes.

Sur le site Vidal Eureka Santé, le public a accès à des informations de qualité sur les vaccins et plus de 8 000 médicaments de marque ou génériques disponibles en pharmacie, en vente libre ou sur prescription médicale.

Comments are closed.