Médicaments anti-douleurs

 bas-ombre 

medicament anti-douleurs Il existe des médicaments efficaces pour soulager une douleur subite telles qu’une migraine ou un mal de dents. Les groupes pharmaceutiques sont toujours à la recherches de nouvelles techniques pour élaborer des nouveaux médicaments. Il est alors compliquer de faire le tri parmi des centaines de médicaments. Résumé sur les recommandations des experts en ce qui concerne l’automédication.

Médicaments recommandés par les médecins

1. Paracétamol et ibuprofène
Le paracétamol n’est pas seulement efficace contre les douleurs. Ce médicament est aussi recommandés contre en cas d’inflammation. L’ibuprofène a les mêmes propriétés que le paracétamol. Le paracétamol est présent sous plusieurs formes. Les comprimés solubles sont les plus efficaces. Il est important de respecter le dosage. Il ne faut pas dépasser la posologie habituelle de 3 à 4 grammes par jour avec un écart de 6 heures entre les prises.

2. L’aspirine
Les gens consomment moins d’aspirine parce qu’elle génère beaucoup d’effets indésirables tels que les troubles digestif et des saignements. Ce médicament est aussi contre-indiqué chez les femmes enceintes et les diabétiques.

3. Tramadol et la codéine
Ces médicaments sont utilisés pour remplacer le Di-Antalvic qui a été retiré du marché. Le tramadol et la codéine sont délivrés sur ordonnance du médecin.

Pour éviter des addictions et des effets secondaires intenses, il est important de respecter le dosage et de ne pas prendre les médicaments à tort et à travers.

 
 
 
 
 bas-ombre

Comments are closed.