Vidal medicaments

Tous les professionnels de santé peuvent consulter les fiches medicaments Vidal en ligne. Ce service est destiné aux médecins libéraux dans le cadre de la pratique quotidienne de leur activité. Depuis qu’ils disposent de ce service en ligne, les médecins disposent d’une aide supplémentaire, qui complète le dictionnaire Vidal 2011.

Consulter les fiches médicaments Vidal

Les fiches médicaments Vidal sont présentées sur le site Vidal Online, destinées aux médecins libéraux, qui veulent se renseigner sur tous les médicaments, du moins connu au plus populaire comme le panadol. Les fiches donnent des renseignements sur les médicaments sous une forme abrégée.

Pour trouver le médicament recherché, il suffit de lancer une recherche à partir du nom commercial. En cliquant sur la première lettre, le professionnel de santé sera dirigé vers une liste des médicaments Vidal. Par la suite, le professionnel a accès au contenu d’une monographie auquel le grand public ne peut pas accéder.

Fiches médicaments Vidal pour les internautes

Pour se renseigner sur les propriétés d’un médicament comme le Maxalt, les internautes disposent de fiches médicaments Vidal disponibles sur le site Eureka Santé. Grâce à ce service grand public, chacun peut se renseigner sur les médicaments prescrits par son médecin ou pour savoir celui, qui convient le mieux en automédication.

Les fiches médicaments Vidal pour les internautes proposent des informations sur plus de 5 000 médicaments, qu’ils soient génériques ou de marque. Le site Eureka Santé propose aussi des renseignements détaillés sur les vaccins disponibles en pharmacie.

Comments are closed.