Parapharmacie

La parapharmacie désigne une grande variété de produits, qui peuvent être obtenus à la pharmacie sans prescription médicale. Ces produits sont aussi disponibles en grande surface ou en vente en ligne. Toutefois, certains laboratoires exigent aux espaces de vente, la présence d’un pharmacien pour conseiller leurs clients.

Variété des produits parapharmacie

Les pharmacies proposent un large choix de produits parapharmacie, qui ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale et la complémentaire santé. Ce terme recouvre, en générale, les produits de diététique courants et ceux qui se rapportent aux soins cosmétiques et à l’hygiène. De plus, la parapharmacie comprend aussi les produits bio et phytothérapie.  Toutefois, la parapharmacie exclut certains produits :

- Medicaments à usage médical ou vétérinaire,

- Aliments diététiques,

- Pansements,

- Huiles essentielles,

- Certains médicaments en vente en pharmacie.

Parapharmacie en ligne discount

Désormais, beaucoup de personnes se tournent vers la parapharmacie discount en ligne, qui permet de faire des achats à un prix abordable. Ce service est encadré par un ou plusieurs pharmaciens, qui peuvent être contactés par mail ou par téléphone.

Comme de nombreux produits sont disponibles, les internautes peuvent trouver des idées de cadeaux originales. De plus, ils peuvent bénéficier de remises et d’offres promotionnelles intéressantes. A titre d’exemple, un appareil électrique pour les soins bucco-dentaires,  proposé à un prix parapharmacie.

Parapharmacie sport

Une parapharmacie propose de nombreux produits aux sportifs, notamment, l’acide aminé, des compléments alimentaires à base de vitamine et de protéine. Ces produits augmentent la résistance à l’effort physique tout en améliorant les performances sportives.

Comments are closed.